CHIKA LIFE

Ce court métrage suit l’histoire de Phara, JC, Julia et Chris. Phara est un jeune artiste à cours d’inspiration qui n’a pas encore trouvé un style à proprement parler. Le temps d’une nuit nous suivrons l’ambiance et l’univers dans lequel évoluent ces personnages. L’histoire est décousue et ne recherche pas un « imposé »un obstacle qui devra être résolu contrairement à une histoire qui respecte les codes conventionnels. Nous recherchons simplement a capter les émotions qu’une amitié peut procurer, ce sentiment de liberté et d’évasion quand on est avec ceux que l’on considère comme proches…

Presentation du Projet :

WellKy Films et Phara c’est avant tout une histoire d’amitié. C’est en 2013 que les premières collaborations entre l’équipe WellKy Films et Phara naissent, après un accord sur la symbiose de nos passions. Par la rencontre de nos univers respectifs, nous avons pu expérimenter et travailler tous ensemble sur de nombreux projets.
C’est aujourd’hui que nous souhaitons nous servir de toutes ces expériences pour partager avec vous le projet « Chika Life ». Ce dernier étant le fruit de nos précédents travaux qui consiste en la réalisation d’une mini série accompagnée d’une bande sonore. Entre clip et court métrage, cette mini-série est un projet ambitieux qui cherche à inscrire une histoire sur des morceaux de musique empruntant des instrumentales de genre différent. Un clip découpé en plusieurs épisodes qui nous entrainera dans le quotidien d’un groupe de quatre amis évoluant ensemble.

Le concept est spécial ou du moins jamais vu pour notre part. Avec ce court métrage, nous recherchons à créer un lien unique entre la musique et la narration du film. Pas à l’instar d’une comédie musicale, mais plutôt utiliser la musique comme fil conducteur de l’évolution, des envies et des humeurs d’un jeune artiste à la recherche d’inspiration. Tout sentiment de créativité part de l’observation, de l’opinion d’une dite personne. A travers ce projet nous voulons créer un groupe soudé et inspirant. Les amis de cet artiste seront sa force, son inspiration et bien plus encore. Humour, émotion et rythme seront au rendez-vous.

EPISODE 1

« Pour arrêter faut commencer »